dimanche 20 septembre 2009

Perdre des notions

Comme la notion du temps, ou plus particulièrement du "bientôt" :)

Voilà donc, comme convenu, un premier style. Le top a été chipé dans l'armoire de ma mère, d'une taille bien trop grande pour moi, mais avouons-le, c'est ce qui donne :D

Accompagné d'un short en jean trouvé en fouillant chez Esprit.



Sans oublier ses belles et magnifiques (et vieilles aussi ^^') rangers qui date de 2002 ! L'histoire de ces shoes risquerait d'être plutôt longue... Disont qu'être JSP, ça peut booster la créativité :D
Pure cuir, que je n'ai pas cirés depuis bien longtemps ! J'les ai retrouvé toute sales, poussièreuses, mais toujours à ma taille !! C'est déjà ça :D

Avouez qu'elle donne aussi bien que le top non ? ;)




Et j'viens tout juste d'apprendre que le top en question est maintenant en ma possession :D Si c'est pas du bol ça ? :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire